Empire Etnik --Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Etnik --Wing

Site de discution et planification pour les Etnik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrer dans l'alliance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosmine
Invité




entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

bonsoir a tous
je suis Xavier (alias: gros minet)
j'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme a crolles dans le 38 pres de grenoble.
je suis sur travian depuis environs 6mois sur plusieur serveur (1,6,7,Cool sous different noms si il y en a qui sont interessai n'hesitez pas.
je me connecte environs 3 a 4 fois jours hors vacances et hors week-end.
je suis motivé pour devenir un membre des Force Special Etniks car j'ai un compatriote grenoblois qui en fait partie(beal) avec qui j'ai de tres bon contact car nous nous entredons deurand nos absence mutuel et prolonjé.
deplus les Force Special Etniks m'ons attiré grace la devise
"Honneur, Fidélité, Courage"
qui designe une coesion d'alliance qui est pour moi le principal!

si vous avez des question n'hesitez pas je suis a votre disposition.
gros minet
Revenir en haut Aller en bas
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:32

Salut a tous les gars!

Voici un trés bon amis à moi, en qui j'ai toute confiance et qui sais être solidaire!!!

Pour un peu plus d'info que vous pouvez tous voir sur travian il a deux villages, une pop de 848!
Il n'est pas trés loin de nous, et possède une force de plus de 800 hommes d'infanterie, tous de bons guerriers romains pret à en découdre!
on les aime pas
Je co-gestionne souvent ces villages et je peut intervenir en son nom!

Je peux vous donner plus d'info quant vous voulez, envoyez moi un message! En buvant une bière bien sure! a deux

J'aimerai que vous examiniez cette demande, et que chacun d'entre vous me donne son avis, je veux dire chacun des connectés!!!
Voila beorn, j'espère que c'est comme cela que tu imaginer le recrutement! Je pence attendre vos réponses dans la mesure ou elles n'arrivent pas dans 15jours! A bientôt

Maximus, heu non BEAL
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Admin
Admin
Fiores


Nombre de messages : 694
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:51

Si tu te porte parrain de lui, personne n'a rien à redire, ton ami peut être pris.
Que le premier qui en a le pouvoir invite ce joueur dans l'alliance. (eh oui moi je peut pas j'ai que la diplomatie et le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-etnik.phpbb9.com
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:05

Je m'en occupe! Mais si qui que se soit veux en savoir plus qu'il ne se gène pas je lui répondrai!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ceasar
Etnik alcolo
Etnik alcolo
ceasar


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

oui moi je veux bien le prendre comme sa c'est plus moi le plus petit on n'est deux Exclamation Exclamation

dsl pour le retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:22

est ce que vous pouvez inviter jeff h-20 dans votre alliance svp il est pas tres fort mais il y joue tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ceasar
Etnik alcolo
Etnik alcolo
ceasar


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:11

ben quil vient sur le forum un message sa coute presque rien meme rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:22

oui je sais mais bon il n'aime pas trop les forum mais vous pouvez lui parlez sur msn si vous voulez j'essay de le convaincre de venir sur le forum pour s'inscrire mais je pense qu'il est vraiment trop feneant !!
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:30

si il est feneant c'est déjà un mauvais default lol!
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:32

oui il est feneant pour aller sur le forum mais bon il joue tous les jour atravian je lui livre meme tous les jours des ressources pour qu'il se developpe plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:35

ok ok c'est un bon point ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:36

oui et il se fait unpeu de troupes par jour et a de super frigo pres de lui mais avec des marchands je suis comme a 12 h de lui ce qui fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:45

c'est claire 12 h Shocked ça fait long mais bon si tu l'aide régulierement Very Happy et lui aussi a ses propres ressources afro
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:55

oui lui aussi a des ressource mais dans d'autre jeu il m'aide alors je pense que je peu lui rendre ce service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance...   entrer dans l'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Etnik --Wing :: Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser